Berger branché

www.amazon.fr/dp/B00FM648GY

Quand le magnat du pure laine est retrouvé mort, torturé seul, dans son appartement high-tech, Noémie néglige cette enquête hors de sa juridiction.

Quand elle découvre que le suspect est succulent comme une pizza, elle ne se contrôle plus.

 

 

 

Kindle AmazonGoogle PlayFnac kobo

 

Kimdall. Meilleure flic de France. Cent kilos, dont la moitié rien qu’en neurones. Elle baise, elle bouffe, elle pleure devant les dessins animés, aucun criminel ne lui échappe.

Croisement entre Berurier de San Antonio, et de Miss Marple d’Agatha Christie, Noémie Kimdall vous fera sourire ou grincer des dents, mais elle ne vous laissera pas indifférent.

Extrait:

On est à trente kilomètres de Paris. Comme son nom le souligne le lieu est réputé dans le monde très fermé du suicide. Croisez des suicidaires, ils ne tariront pas sur ce bras du fleuve. A les en croire, c’est là, et seulement là, qu’il faut avoir été vu mourir.
La berge est verdoyante. L’herbe frétille sous le vent comme une main qui dit adieu. Un mûrier surplombe, de ses longues branches noueuses, le plan d’eau inquiétant par sa couleur plus sombre que le reste de la rivière. Seul indice du courant sous-marin vicieux. Il suffit de se jeter à l’eau pour perdre toute chance de remonter un jour. Notoriété.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s