Benzema et Valbuena peuvent-ils rejouer ensemble ?

Bon, ne nous leurrons pas, le retour sur le terrain de P’tit vélo et de RimK ensemble est plutôt mal barré. L’attaquant du Real Madrid s’est bien mis dans la mouise dans cette affaire. Je ne serais pas étonné qu’on apprenne bientôt qu’il ait vu la sextape et qu’il se soit pignolé devant tout en téléphonant à un pote en lui disant, mort de rigolade : « ‘Tain ! Quelle tafiole ce Valbuène, il a cherché le trou pendant trois piges et quand il l’a trouvé c’était l’oreille ! »
Malgré les déclarations d’apaisement du milieu de Lyon, on sent bien qu’il a les nerfs et que s’il revoit la Benz ce sera pour lui foutre un coup de boules dans les roubignoles. Deschamps est bien emmerdé, il se les bouffe tous les jours à cause de cette histoire, n’y voyant pas de solution, sinon de faire un choix entre les deux, bref d’amputer l’équipe de France d’une de ses forces les plus probantes.
Pourtant, elle existe la solution. Elle crève même les yeux. Afin de réconcilier nos deux meilleurs joueurs, Benzema devrait remettre à Valbuena une sextape avec cézigue. Évidemment, cela nécessite qu’on explique bien et à plusieurs reprises la manip’ au numéro neuf. Ce con serait capable de filer à Valbuena une sextape de lui avec la femme de ce dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s