#BiggestLoser S17Finale: Déjà des reprises de poids!

The Biggest Loser - Season 17
J’ai l’impression que Felicia a reprit du poids depuis son élimination

 

Gagnants exceptionnels non utilisés

Depuis l’épisode 3 je prévois Colby vainqueur et Félicia gagnante du prix des éliminés.

Ca aurait du se passer ainsi sauf que.

Colby a perdu. Le vainqueur est Roberto que je n’avais jamais placé dans mes favoris.

Luis, le frère jumeau de Roberto est le vainqueur du prix des éliminés.

Les jumeaux ont été mit en avant dans le show, mais pas de façon particulière (contrairement à Colby et Felicia). Avoir 2 vrais jumeaux qui gagnent les 2 prix! Les éditeurs aurait pu nous raconter une histoire parfaite. Comme quoi tout ce qui arrive à l’un arrive aussi à l’autre, ou quelque chose du genre.

Il n’y a pas eut d’histoire particulière pour Luis et Roberto.

 J’ai toujours du mal de distinguer celui qui est 250 000$ plus riche de celui qui est juste 100 000$

 

Délai entre tournage et finale

La finale se passe en direct. J’ignore le temps qu’il se passe entre le tournage du dernier épisode et la finale. J’imagine pas trop parce qu’il faut pas que les candidats aient reprit trop de poids. Mais il faut quand même un certains temps pour monter 8 épisodes d’1h20 chacun.

A vu de nez j’imagine qu’un peu moins d’un mois s’est écoulé.

Donc Fin Janvier a eut lieu l’avant dernier épisode du show. Les monteurs possèdent des centaines d’heures de films à éditer (ils ont commencé avant cet avant ce dernier épisode, mais ils doivent faire des retouches pour mettre en avant ceux qui seront les 3 finalistes)

Les 3 finalistes continuent à perdre du poids. A un rythme différent. Je crois que c’est là que tout se passe: Colby et Felicia ne perdent plus rien, Luis et Roberto en perdent encore.

bl_e7_fel176
Et oui Felicia (178 en final) a prit 2 pounds depuis le dernier épisode (ci-dessus) ou elle était à 176.

 

bl_e7_robe234
Pendant le même temps Roberto à 234 lors de l’épisode 7 (ci-dessus) est passé a 188 en final = -46 pounds (~20kg!). Comme en gros il perdait max 10/ semaine, le délai est plutôt de 5 semaines entre épisode 7 et la finale.

 

Dans  Survivor, ou quand le tournage s’arrête, et les monteurs savent exactement qui a voté pour qui pour attribuer le million. Ici, les monteurs ignorent au moment ou ils fabriquent les épisodes qui est le gagnant final.

J’image que les coachs et médecins donnent leur avis sur qui risque de gagner basé sur leur performance.

La réalité est que les monteurs montrent les personnages qui vont loin ( ils le savent) mais sans connaître le gagnant. Ils montrent davantage ceux qui sont les plus intéressants de leur point de vue.

NUP_172569_2791.JPG
Colby préféré par les monteurs et l’Amérique: un psychopathe, qui savait qu’il risquait de perdre. Il  a choisit la tentation  (50k $ contre un handicap de 3 pounds à sa pesée en public), sans craindre de passer pour un rat devant les spectateurs live… parce qu’il s’en fout de leur opinion, il n’a aucune empathie.

Pourquoi Colby a put enthousiasmer les éditeurs au point qu’il le mettent tellement en avant est en fasse le préféré de l’Amérique? J’imagine que c’est de la même façon que Landru arrivait à fasciner les femmes.

 

bl_e7_colb229
pesant 229 (~100kg)  à l’épisode 7 (ci-dessus). Colby a perdu 12 pounds  pour la finale. 5kg en 1 mois, il en avait vraiment marre.

 

Maintenant, il n’y a plus qu’a espérer que je me trompe aussi sur l’analyse du caractère de Colby. Sinon il va tuer quelqu’un d’ici quelques années.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s